Nous contacter

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles!

Nous aimons avoir des nouvelles de nos clients et apprécions toujours vos idées de nouveaux produits, d'améliorations et de nuances supplémentaires ! 

Service Clients

Pour les retours, les questions ou les commentaires, veuillez remplir le formulaire ou nous envoyer un e-mail Help@Blincinc.com pour la réponse la plus rapide. Vous pouvez également laisser un message en appelant 1-877-454-7763 et un représentant en direct retournera votre appel dans les 24 heures pendant les heures d'ouverture suivantes :

Du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

Renseignements généraux

Pour toute question, commentaire ou retour d'e-mail Help@Blincinc.com ou appelez-nous au 1-877-454-7763.

Demandes des médias

Pour toutes les demandes des médias, veuillez envoyer un courriel Marketing@blincinc.com.

Retours

Tout produit peut être retourné avec une preuve d'achat pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant l'achat. Les produits défectueux seront remplacés. Blinc se réserve le droit de déterminer ce qui constitue un produit défectueux. Le client est responsable des frais d'expédition lors du renvoi du produit à Blinc. Blinc paiera les frais d'expédition lors du renvoi du produit au client.

Plaintes

Nous nous efforçons chaque jour de faire plaisir à nos clients. Si un membre de notre équipe ne vous a pas satisfait pour une raison quelconque, nous apprécions de le savoir… afin que nous puissions y remédier dès que possible. Veuillez envoyer un e-mail à Complaints@Blincinc.com et merci de nous aider à dépasser vos attentes.

Contact Us

We'd love to hear from you!

We love hearing from our customers and always appreciate your ideas for new products, improvements and additional shades! 

Customer Service

For returns, questions, or comments please fill out the form or send us an email Help@Blincinc.com for the quickest response. You may also leave a message by calling 1-877-454-7763 and a live representative will return your call within 24 hours during the following hours of operations:

Monday- Friday 9-5 est.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

General Inquiries

Any questions, comments or returns e-mail Help@Blincinc.com or call us at 1-877-454-7763.

Media Inquiries

For all media inquiries, please email Marketing@blincinc.com.

Returns

Any product may be returned with proof of purchase for a full refund within 30 days of purchase. Defective products will be replaced. Blinc reserves the right to determine what constitutes a defective product. Customer is responsible for shipping costs when sending product back to Blinc. Blinc will pay shipping costs when sending product back to customer.

Complaints

We strive everyday to please our customers. If anyone on our team has not satisfied you for any reason, we appreciate knowing about it…so we can address it as soon as possible. Please email Complaints@Blincinc.com and thank you for helping us exceed your expectations.