Expédition & retours

EXPÉDITION

MÉTHODES D'EXPÉDITION AUX ÉTATS-UNIS

Veuillez prévoir jusqu'à 7 à 10 jours ouvrables pour l'expédition aux États-Unis. L'heure d'arrivée estimée est basée sur la destination et comprend le temps de traitement et de transit du transporteur. Si votre article n'arrive pas dans les 10 jours ouvrables, veuillez contacter Help@BlincInc.com ou appelez-nous au 1-877-454-7763 

LIVRAISON DANS LA NUIT/DEUXIÈME JOUR

Les commandes doivent être passées avant 13 h HNE pour être traitées le même jour ouvrable. Le délai de livraison de maquillage n'inclut pas les samedis, dimanches ou jours fériés.

COUPURE D'EXPÉDITION DES FÊTES 

Toutes les commandes doivent être soumises avant 9 h HNE aux dates indiquées ci-dessous pour une livraison avant le 23/12. Le délai de livraison ne comprend pas les samedis, dimanches ou jours fériés. Les dates de livraison peuvent être affectées par les conditions météorologiques ; Vérifiez auprès de votre fournisseur d'expédition pour les impacts sur le service.

méthode de livraison

Date limite de commande

Terrain

12/14 9 h HNE

2ème jour

12/20 9 h HNE

RETOUR

Nous voulons que vous soyez totalement satisfait de votre commande, mais nous comprenons si un produit ne fonctionne pas et voulons nous assurer que le retour est aussi indolore que possible.

RETOUR D'ACHAT EN LIGNE

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours à compter de la date d'expédition, pour un remboursement sur le prix d'achat, moins les frais d'expédition et de manutention, et d'autres remises qui auraient pu s'appliquer à votre achat initial. Nous ne pouvons pas accepter les retours de produits trop utilisés ou de produits non achetés en ligne sur Blincinc.com. Les remboursements seront crédités sur la carte de crédit utilisée pour le paiement. Les achats de chèques-cadeaux et d'articles en solde ne peuvent pas être retournés pour un remboursement. Pour retourner des articles à Blincinc.com, veuillez suivre ces étapes :

  1. Contactez le service client au 1-877-454-7763 ou écrivez-nous à help@BlincInc.com pour obtenir un formulaire de retour. 
  2. Remplissez le "Formulaire de retour" et placez-le dans le colis de retour. Emballez et scellez bien les produits que vous retournez (dans l'emballage d'origine si possible)
  3. L'étiquette de retour n'est pas fournie. Nous vous recommandons d'expédier votre retour avec un service qui assure le suivi et l'assurance car nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit.
RETOUR D'ACHAT EN MAGASIN

Si vous avez acheté un produit dans l'un de nos magasins Sephora ou chez tout autre détaillant, veuillez le retourner au détaillant où il a été acheté. Désolé, mais nous ne pouvons accepter que les retours de produits achetés sur Blincinc.com. Veuillez lire notre politique de remboursement pour plus d'informations.

QUESTIONS OU COMMENTAIRES?

N'hésitez pas à nous contacter par email à help@BlincInc.com ou par téléphone au 1-877-454-7763, du lundi au vendredi (9h00-17h00 HNE) si vous avez des questions ou avez besoin d'aide !

Shipping & Returns

SHIPPING

US SHIPPING METHODS 

Please allow up to 7-10 business days for shipping within the US. Estimated arrival time is based on destination and includes processing and carrier transit time. If your item does not arrive by 10 business days please contact Help@BlincInc.com or call us at 1-877-454-7763 

OVERNIGHT/2ND DAY DELIVERY 

Orders must be placed before 1 pm EST to be processed on the same business day. Makeup Delivery time does not include Saturdays, Sundays or Holidays.

HOLIDAY SHIPPING CUTOFF 

All orders must be submitted by 9 AM EST on the dates listed below for delivery by 12/23. Delivery time does not include Saturdays, Sundays or holidays. Delivery dates may be impacted by weather; check with your shipping provider for service impacts.

Delivery Method

Order Cutoff

Ground

12/14 9 AM EST

2nd Day

12/20 9 AM EST

RETURNS

We want you to be totally satisfied with your order, however we understand if a product doesn't work out and want to make sure the return is as painless as possible.

ONLINE PURCHASE RETURN 

You may return product within 30 days from the ship date, for a refund on the purchase price, minus shipping & handling, and other discounts that may have applied to your original purchase. We cannot take returns on overly used products or products not purchased online at Blincinc.com. Refunds will be credited to the original credit card use for payment. Purchases of gift certificates and sale items cannot be returned for a refund. To return items to Blincinc.com please follow these steps:

  1. Contact customer service at 1-877-454-7763 or email us at help@BlincInc.com to obtain a Return Form. 
  2. Complete the "Return Form" and place it inside the return package. Pack and seal the products you are returning securely (in the original package if possible)
  3. Return Label is not provided. We recommend shipping your return with a service that provides tracking and insurance as we are not responsible for any packages lost in transit.
IN STORE PURCHASE RETURN 

If you purchased a product at one of our Sephora Store Locations or any other retailer location, please return it to that retailer where it was purchased. Sorry, but we can only accept returns of products purchased at Blincinc.com. Please read our Refund Policy for more information.

 

QUESTIONS OR COMMENTS? 

Please feel free to contact us via email at help@BlincInc.com or by telephone at 1-877-454-7763, Monday to Friday (9:00am-5:00pm EST) if you have any questions or need help!