Crayon à sourcils

  • végétalien
  • sans parfum
  • sans huile
  • Sans sulfate
  • sans paraben
  • sans talc
Prix ​​habituel28 €
TAILLE : 0,09 g/0,003 oz
/
Expédition Calculé à la caisse.

Couleur
Taille
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route

Crayon à sourcils

La description

Encadrez, structurez et sublimez vos sourcils avec ce crayon revitalisant végétalien multifonctionnel. Le crayon à sourcils avec pinceau de Blinc façonne habilement les sourcils tandis que la pointe de précision offre un contrôle ultime pour le remplissage et la définition. Emballée avec de la vitamine C, de la vitamine E et de l'huile de graines de tournesol, cette formule pigmentée mais mélangeable complétera n'importe quelle couleur de cheveux ou teint de peau, tout en offrant une tenue imperméable et anti-taches toute la journée.

  • doublure extra précise et contrôlée 
  • riche rendu des couleurs 
  • facile à mélanger 
  • mise en forme experte avec brosse spoolie incluse (à une extrémité) 
  • imperméable 
  • dure toute la journée (10 heures et plus)
  • Salissure 
  • parfait pour les sourcils fins et épais
Regardez
Ingrédients
Malate de diisostéaryle, triéthylhexanoïne, acide C20-40, alcools C20-40, polyéthylène, cire synthétique, béhénate de glycéryle/eicosadioate, copolymère d'éthylène/propylène, éthylcellulose, nitrure de bore, tocophérol, triglycéride caprylique/caprique, copolymère VP/eicosène, Helianthus Annuus ( Huile de graines de tournesol), extrait de fleur de Chamomilla Recutita (Matricaria), palmitate d'ascorbyle, [peut contenir +/- : oxydes de fer (CI 77491, CI 77492, CI 77499), mica (CI 77019), dioxyde de titane (CI 77891)
Apprendre
Tourner d'un demi-tour, n'exposant que légèrement la pointe. Définissez la forme des sourcils en dessinant au crayon avec de légers traits de plume. Remplissez et façonnez pour un sourcil parfaitement défini. Ensuite, utilisez la brosse à sourcils pour estomper ou brosser doucement les poils des sourcils pour les mettre en place en vous donnant un aspect naturel et poli.
FAQ

Puis-je utiliser la mousse à sourcils et le crayon à sourcils ensemble ? 

Le crayon à sourcils universel anti-taches avec pinceau peut être utilisé seul ou avec la mousse à sourcils si vous recherchez un peu plus de tenue pour dompter ces sourcils indisciplinés. Nous vous recommandons d'utiliser la mousse à sourcils transparente avec ce crayon à sourcils anti-taches. 

 

Le crayon est-il meilleur pour certaines personnes tandis que la mousse est-elle meilleure pour d'autres ? Si oui, qu'est-ce qui détermine cela ? OU tout le monde devrait-il avoir les deux dans sa trousse de maquillage ? 

C'est une préférence personnelle pour l'apparence du front, nous recommandons que tout le monde ait les deux.

Taille
TAILLE : 0,09 g/0,003 oz

Tu pourrais aussi aimer

Le mascara tube OG - ajoute à la fois du volume et de la longueur sans bavures ni écailles.

Il est idéal pour les yeux sensibles ou ceux qui ont tendance à arroser aux moments les plus gênants.

Enfin [blinc's tubing mascara], un mascara qui n'irrite pas les yeux sensibles.

[blinc Mascara Amplified] ne retirera pas vos cils comme beaucoup d'autres produits imperméables.

Le nouveau mascara tube (original) de blinc réalise vraiment l'impossible.

Le nom de l'auteur
Los Angeles, CA

Vu récemment

Eyebrow Pencil

Eyebrow Pencil
Eyebrow Pencil

Eyebrow Pencil

$24.00 

Color:
Dark Brunette
Light Brunette
Blonde
Size:
Inventory:
Loading..

This variant is currently sold out

Please fill in the form below if you'd like to be notified when it becomes available.

Eyebrow Pencil
Eyebrow Pencil

Frame, structure, and enhance your eyebrows with this multifunctional conditioning pencil. Blinc's eyebrow pencil with brush expertly shapes brows while the precision tip provides ultimate control for filling and defining. This light yet pigment-packed, blendable formula will compliment any hair color or skin tone, while delivering smudgeproof all-day hold.

Description

Frame, structure, and enhance your eyebrows with this multifunctional conditioning pencil. Blinc's eyebrow pencil with brush expertly shapes brows while the precision tip provides ultimate control for filling and defining. This light yet pigment-packed, blendable formula will compliment any hair color or skin tone, while delivering smudgeproof all-day hold. 



Ingredients

Vitamin E: moisturizes and acts as a natural antioxidant that promotes anti-aging benefits Vitamin C: natural antioxidant that promotes anti-aging benefits Sunflower seed oil: A natural antioxidant that promotes anti-aging and cellular renewal Chamomilla Recutita Extract + Caprylic/Capric Triglyceride: Promote moisturizing, calming, and smoothing benefits Tocopheryl Acetate: A skin conditioning agent that promotes anti-aging

How To Apply

Twist half a turn, only exposing tip slightly. Define the brow shape by penciling along with light feather strokes. Fill in and shape for a perfectly defined brow. Then, use the eyebrow brush to blend or gently brush through the brow hairs to sweep them into place giving you a natural, polished look.

FAQs

Can I use the brow mousse and brow pencil together? 

The universal smudge proof eyebrow pencil with brush can be used alone or with the eyebrow mousse if you’re looking for a little extra hold to tame those unruly brow hairs. We recommend using the clear eyebrow mousse with this smudge proof eyebrow pencil. 

 

Is the pencil better for some people while mousse better for others? If so what determines this? OR should everyone have both in their makeup bags? 

Its all personal preference for the look of the brow, we recommend that everyone has both.



Benefits

  • extra precise and controlled lining 
  • rich color pay-off 
  • easy to blend 
  • expert shaping with included spoolie brush (on one end) 
  • waterproof 
  • lasts all day (10 hours & more)
  • Smudgeproof 
  • perfect for both thin and thick brows brow enhancing and conditioning benefits


Eyebrow Pencil
Eyebrow Pencil

Blinc Solutions

UNPARALLELED MASCARAS & EYELINERS

Watch how the feather we created using our mascaras and eyeliners can take you through your day, sweaty workout and even sleep. Then watch how effortless you can remove them without makeup remover. That is why blinc is better and safer for your eyes.

LEARN MORE

Great Benefits

cruelty free
vegan

Ultra-Longwearing & Effortless Removal

You lead a busy life. Part of keeping it all together means there’s no room for smudging and no time to reapply.



Similar Products