Mascara tube d'extension de cils
Mascara tube d'extension de cils
Mascara tube d'extension de cils
Mascara tube d'extension de cils
Mascara tube d'extension de cils
Mascara tube d'extension de cils
Mascara tube d'extension de cils
Mascara tube d'extension de cils
Mascara tube d'extension de cils
Mascara tube d'extension de cils

Mascara tube d'extension de cils

  • sans cruauté
  • nettoyer
  • végétalien
  • sans gluten
Prix ​​habituel34 €

9 ml / 0,30 once liquide

/
Expédition Calculé à la caisse.

Couleur
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route

La description
Le mascara Lash Extension Tubing de Blinc est CLEAN, VEGAN et modulable. Il crée une longueur ultra-longue et saisissante et une définition extrême pour un effet d'extensions de cils dans une finition semi-mate. Infusé de biotine, de beurre de karité et d'huile de graines de ricin, il nourrit et traite également vos cils. Sa brosse moulée 1KTech est en forme de cône avec des poils QuickApply pour une application sans effort.

Notre technologie de tube pionnière forme de minuscules "tubes" résistants à l'eau autour de vos cils, plutôt que de les peindre comme des mascaras conventionnels. Une fois appliqués, les minuscules tubes se lient à vos cils et ne peuvent pas couler, tacher, s'agglutiner ou s'écailler, même si vous transpirez, pleurez, frottez vos yeux ou avez la peau grasse. Testé cliniquement pour être non irritant, Lash Extension est idéal pour les yeux sensibles, les porteurs de lentilles de contact et les personnes actives à la recherche d'un mascara dont l'apparence, la tenue et la facilité d'élimination sont sans compromis.

Meilleure tenue que les mascaras waterproof, mais plus facile à retirer. La simple combinaison de beaucoup d'eau tiède et d'une légère pression fera glisser les minuscules tubes sans effort de vos cils, dans votre gant de toilette ou votre main. Aucune teinte ou résidu n'est laissé, ce qui le rend plus sain pour vos yeux et vos cils. N'oubliez pas que les démaquillants ne fonctionneront pas.
Ingrédients

Eau/Aqua, Acrylates/Ethylhexyl Acrylate Copolymer, Glyceryl Stearate, Alcohol, Stearic Acid, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax/Copernicia Cerifera Cera, VP/Eicosene Copolymer, PVP, Butyrospermum Parkii (Shea) Buter, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil , Phénoxyéthanol, Aminométhyl Propanol, Laureth-21, Déhydroacétate de Sodium, Ethylhexylglycérine, Biotine, May Contain/Peut Contenir(+/-): Iron Oxides CI 77499

Apprendre

Utiliser sur des cils PROPRES et SECS. Commencez de la base jusqu'aux pointes des cils et remuez légèrement la baguette d'un côté à l'autre. ESSUYER le goulot du flacon après chaque utilisation et bien refermer le bouchon pour éviter le dessèchement. LES DÉMAQUILLANTS ne fonctionneront pas, seule la COMBINAISON de beaucoup d'eau ET d'une légère pression du bout des doigts, d'un gant de toilette ou d'un coton rond, et les minuscules tubes glisseront sans effort de vos cils dans votre main.

 

CONSEILS & ASTUCES:

- Pour un look extrêmement spectaculaire, appliquez d'abord n'importe quel apprêt pour cils blinc.

- L'extension de cils maintient une boucle de cils plus longtemps et est idéale pour les extensions de cils car elle n'interfère pas avec les colles.

Taille

9 ml / 0,30 once liquide

Tu pourrais aussi aimer

Le mascara tube OG - ajoute à la fois du volume et de la longueur sans bavures ni écailles.

Il est idéal pour les yeux sensibles ou ceux qui ont tendance à arroser aux moments les plus gênants.

Enfin [blinc's tubing mascara], un mascara qui n'irrite pas les yeux sensibles.

[blinc Mascara Amplified] ne retirera pas vos cils comme beaucoup d'autres produits imperméables.

Le nouveau mascara tube (original) de blinc réalise vraiment l'impossible.

Le nom de l'auteur
Los Angeles, CA

Vu récemment

Lash Extension Tubing Mascara
Lash Extension Tubing Mascara
Lash Extension Tubing Mascara
Lash Extension Tubing Mascara
Lash Extension Tubing Mascara
Lash Extension Tubing Mascara
Lash Extension Tubing Mascara
Lash Extension Tubing Mascara
Lash Extension Tubing Mascara
Lash Extension Tubing Mascara

Lash Extension Tubing Mascara

  • clean
  • cruelty-free
  • vegan
  • gluten-free
Regular price$26.00

9 ml / 0.30 fl oz

/
Shipping calculated at checkout.

Color
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

Description
Blinc's Lash Extension Tubing Mascara is CLEAN, VEGAN & buildable. It creates ultra-longwearing, striking length & extreme definition for a lash extensions effect in a semi-matte finish. Infused with Biotin, Shea Butter & Castor Seed Oil, it also provides nourishment and treatment for your lashes. Its 1KTech molded brush is cone-shaped with QuickApply bristles for effortless application.

Our pioneering tubing technology forms tiny water-resistant "tubes" around your lashes, rather than painting them like conventional mascaras. Once applied, the tiny tubes bind to your lashes and can't run, smudge, clump, or flake, even if you sweat, cry, rub your eyes or have oily skin. Clinically tested to be non-irritating, Lash Extension is ideal for sensitive eyes, contact lens wearers, and active people in search of a mascara whose look, hold, and ease of removal is without compromise.

Better hold than waterproof mascaras, yet easier to remove. Just the simple combination of lots of warm water and gentle pressure will slide the tiny tubes effortlessly off your lashes, into your washcloth or hand. No tint or residue is left behind, making it healthier for your eyes and lashes. Don't forget, makeup removers won't work.
Ingredients

Water/Aqua, Acrylates/Ethylhexyl Acrylate Copolymer, Glyceryl Stearate, Alcohol, Stearic Acid, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax/Copernicia Cerifera Cera, VP/Eicosene Copolymer, PVP, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Phenoxyethanol, Aminomethyl Propanol, Laureth-21, Sodium Dehydroacetate, Ethylhexylglycerin, Biotin, May Contain/Peut Contenir(+/-): Iron Oxides CI 77499

Learn

Use on CLEAN and DRY lashes. Start from the base to the lash tips, and wiggle the wand slightly from side to side. WIPE the neck of the bottle after each use, and close cap tightly to prevent drying out. MAKEUP REMOVERS will not work, only the COMBINATION of lots of water AND gentle pressure from your fingertips, washcloth, or cotton round, and the tiny tubes will effortlessly slide off your lashes into your hand.

 

TIPS & TRICKS:

- For an extremely dramatic look, apply any blinc lash primer first.

- Lash Extension holds a lash curl longer and is great for lash extensions since it won’t interfere with glues.

Size

9 ml / 0.30 fl oz

You may also like

The OG tubing mascara — adds both volume and length without smudging or flaking.

It’s great for sensitive eyes or those prone to watering at the most inconvenient of times.

Finally [blinc's tubing mascara], a mascara that won't irritate sensitive eyes.

[blinc Mascara Amplified] won’t pull off your lashes like many other waterproof products.

blinc's new (original) tubing mascara truly achieves the impossible.

Author's name
Los Angeles, CA

Recently viewed