Mascara tube original
Mascara tube original
Mascara tube original
Mascara tube original
Mascara tube original
Mascara tube original
Mascara tube original
Mascara tube original
Mascara tube original
Mascara tube original

Mascara tube original

  • sans cruauté
  • végétalien
  • sans gluten
  • sans paraben
  • Sans sulfate
  • sans talc
  • sans huile
  • sans parfum
Prix ​​habituel34 €

TAILLE : 9 ml / 0,30 fl. onces
 

/
Expédition Calculé à la caisse.

Couleur
  • En inventaire, prêt à livrer
  • Inventaire en route

Mascara tube original

La description

La formule végétalienne de Blinc's Original Tubing Mascara vous donne un look naturel ultra-longue tenue avec une finition brillante brevetée. Notre technologie de tube pionnière forme de minuscules "tubes" résistants à l'eau autour de vos cils, plutôt que de les peindre comme des mascaras conventionnels. 

Une fois appliqués, les minuscules tubes se lient à vos cils et ne couleront pas, ne tacheront pas, ne s'agglutineront pas et ne s'écailleront pas. Ils résisteront à la sueur, aux larmes, au frottement des yeux et à la peau grasse. 

Testé cliniquement pour être non irritant, le mascara tube Original est idéal pour les personnes ayant les yeux sensibles, les lentilles de contact et les modes de vie actifs. C'est le mascara sans huile dont l'aspect, la tenue et la facilité d'élimination sont sans compromis.

Il a une meilleure tenue que les mascaras waterproof, tout en étant plus facile à retirer. Pas besoin de démaquillants ! La simple combinaison de beaucoup d'eau chaude et d'une légère pression suffit. Ce combo glisse sans effort les minuscules tubes de vos cils dans votre gant de toilette ou votre main. 

Aucune teinte ou résidu n'est laissé. Aucun démaquillant irritant pour les yeux n'est nécessaire. Pas de frottements agressifs autour de votre peau la plus délicate. Le mascara en tube est l'alternative la plus saine aux mascaras traditionnels pour vos yeux, vos cils et la peau du contour des yeux.

Regardez
Ingrédients
Aqua/eau/eau, copolymère d'acrylates, oxydes de fer (CI 77499), butylène glycol, copolymère d'acrylates d'ammonium, phénoxyéthanol, déshydroacétate de sodium, hydroxyde de sodium, laureth-21, caprylyl glycol, phosphate de tridéceth-6, dipropylène glycol, caprylate de glycéryle, sodium Carbonate
Apprendre

APPLICATION

Appliquez la formule tube de blinc comme un mascara ordinaire. 

Pour de meilleurs résultats, évitez d'utiliser des revitalisants, des lotions, des sérums, etc. sur vos cils avant l'application. Le mascara tube nécessite une surface sèche et propre pour bien adhérer à vos cils. 

Continuez à ajouter des couches jusqu'à ce que vous soyez satisfait du volume, de la longueur et de la séparation des cils avant que le mascara ne prenne. Ne le laissez pas prendre avant d'appliquer une autre couche - appliquez vos couches supplémentaires pendant qu'il semble encore humide. Il faut environ 2 minutes au mascara à tube blinc pour qu'il sèche complètement et commence à former les minuscules "tubes" autour de vos cils. Une fois qu'il est défini, vous ne pouvez plus construire. 

Essayez aveugle Mascara tube amplifié et Mascara Tube UltraVolume pour construire un look encore plus dramatique. 

SUPPRESSION

Les démaquillants, l'eau ou la pression seuls ne suffiront pas à éliminer le mascara en tube UltraVolume blinc.

Utilisez la combinaison d'eau tiède ET d'une légère pression. Trempez vos cils, puis appliquez une légère pression du bout des doigts, d'un gant de toilette ou d'une douche. Cela fait glisser les minuscules tubes de mascara directement hors de vos cils. 

La formule du tube ne devrait pas résister à se détacher lorsqu'elle est suffisamment humide. Si les tubes de mascara ne se détachent pas facilement, ajoutez plus d'eau sur vos cils. 

Vous pouvez voir les petits "tubes" de mascara dans vos mains ou sur votre visage. Ce ne sont PAS vos cils. C'est juste du mascara qui prend la forme de vos cils individuels. Vos vrais cils n'ont pas été arrachés.

 

Conseils & Astuces 

  • Vous appliquez accidentellement trop de mascara sur vos cils ? Essuyez délicatement vos cils avec un coton-tige sec pour absorber tout excès de mascara.
  • Envie de séparer vos cils pour plus de définition ? Une fois votre mascara en tube appliqué, mais avant qu'il ne prenne, utilisez un peigne à cils pour séparer les cils.
  • Vous adorez les performances de blinc, mais vous aimez utiliser un autre mascara ? Essayez d'appliquer le mascara tube blinc sur l'autre mascara pour le "tubifier". Cela scelle l'autre mascara avec les avantages et la tenue inégalés de blinc.
  • Envie d'un mascara pour donner du volume à vos faux cils ou extensions de cils ? Parce qu'il ne nécessite pas de démaquillant, blinc est le mascara parfait pour protéger les adhésifs.

Ajout de volume et de longueur supplémentaires

  • Vous voulez plus de volume de cils ? Appliquez deux ou trois couches pendant que le mascara est encore humide, en attendant environ 20 secondes entre chaque couche. N'attendez pas qu'il sèche complètement entre les couches.
  • Vous voulez plus de longueur de cils ? Concentrez quelques coups de baguette de mascara sur le bout des cils, en particulier les cils aux coins extérieurs des yeux. Encore une fois, appliquez ces couches supplémentaires pendant que le mascara est encore humide.
  • Vous voulez encore plus de longueur de cils ? Appliquez votre mascara tube en plusieurs passages et ajoutez plusieurs couches à la pointe des cils. 
  • Vous voulez plus de volume, de séparation des cils ET de longueur ? Appliquez notre base de mascara blanc sur vos cils avant d'appliquer votre mascara tube.
  • Vous voulez les avantages des tubes pour vos sourcils ? Remplissez vos sourcils avec du mascara tube. Il adhère de la même manière qu'il le fait sur vos cils.

Trucs du métier

  • Le mascara peut être utilisé pour remplir doucement les sourcils et il adhèrera de la même manière qu'il le fait sur les cils.
  • Le mascara Blinc est idéal pour une utilisation sur les faux cils et les extensions de cils car il ne nécessite pas de dissolvant, ce qui peut réduire la longévité des adhésifs utilisés pour les faux cils.
  • Même si vous utilisez un autre mascara pour les cils supérieurs, utilisez du mascara blinc sur les cils inférieurs pour une tenue anti-écailles et anti-taches.
  • Les 6 choix de couleurs de Blinc offrent une grande polyvalence. Le noir est sans conteste le favori pour un look intense, mais de nombreuses femmes aiment aussi essayer d'autres couleurs. Dark Brown offre un look de jour plus doux que le noir tandis que Medium Brown donne un look encore plus doux et convient bien aux femmes à la coloration claire. Le bleu, le violet et le vert restent assez sombres, mais se reflètent dans certaines lumières pour une subtile touche de couleur. Certaines utilisatrices de blinc appliquent le mascara noir sur les cils supérieurs et un mascara coloré sur les cils inférieurs.
  • Pour une touche de couleur inattendue, vous pouvez même utiliser du noir sur l'ensemble de vos cils, puis utiliser du vert foncé, du bleu ou du violet uniquement sur les pointes. Assurez-vous simplement que vous ne laissez pas le noir se fixer complètement avant d'ajouter la couleur.
  • Si vous appliquez accidentellement trop de mascara sur vos cils, essuyez doucement les cils avec un coton-tige sec pour absorber tout excès de mascara.
  • Une fois votre mascara appliqué, utilisez un peigne à cils pour séparer les cils avant le réglage du mascara pour une excellente définition.
  • Bien sûr, nous aimerions que vous utilisiez le mascara blinc tout le temps, mais si vous avez un mascara préféré dont vous ne pouvez tout simplement pas vous passer, utilisez votre ancien favori, mais appliquez ensuite le mascara blinc par-dessus. Il agit comme un scellant et verrouille votre look préféré, vous donnant toute la grande résistance de blinc.
  • Utilisez-vous des fibres sur vos cils ? Si c'est le cas, blinc est le meilleur mascara à appliquer après vos fibres car il les maintient en place, les retenant toute la journée, jusqu'à ce que vous les enleviez la nuit.

Conseils d'entretien du mascara

  • Assurez-vous qu'aucun mascara ne reste sur le goulot ou l'ouverture de la bouteille avant de la refermer. Tout mascara résiduel laissé sur l'ouverture ou le goulot de la bouteille peut entraîner des difficultés à rouvrir la bouteille de mascara ou même endommager la bouteille lors de la réouverture. Assurez-vous de nettoyer le goulot de la bouteille et l'ouverture de tout mascara résiduel avant de le refermer.
  • Utilisé quotidiennement, un tube de mascara blinc dure environ 2 mois.
  • Nous encourageons les consommateurs à s'accrocher au récipient en aluminium à bouchon vissé et à l'utiliser comme dispositif de rangement dans leur sac à main ou trousse de maquillage pour des articles tels que des pinces à épiler, des crayons à sourcils, des crayons à sourcils, des épingles à cheveux ou tout autre élément qui s'adapte et aide à organiser l'intérieur. d'une bourse.
FAQ

Le mascara tube Original de blinc est-il vegan ?

Oui. La formule du tube Original est végétalienne et sans cruauté.

 

Est-cea Formule originale sans gluten ?

Oui. Le mascara tube Original ne contient pas de gluten. 

 

Comment le mascara tube Original peut-il être résistant à l'eau, mais ne s'enlève qu'avec de l'eau ?

Si la formule est humide, elle ne se détachera pas tant qu'aucune friction ou pression n'est appliquée. C'est la combinaison des deux qui enlève le mascara.

Alors que l'eau desserre l'adhérence du mascara aux cils, il faut encore une légère pression pour retirer les tubes. Par exemple, pleurer sans frotter ou fermer les yeux ne fera pas disparaître le mascara. Se tenir sous la vapeur d'une douche, cependant, l'enlèvera doucement de vos cils.

 

Puis-je utiliser mon démaquillant habituel pour le retirer ?

Non. La seule chose qui enlèvera efficacement le mascara est l'eau et la pression. Les nettoyants ou les démaquillants pour les yeux ne fonctionnent généralement pas car ils sont conçus pour décomposer le maquillage traditionnel à base d'huile ou d'eau.

Besoin d'enlever à la fois le mascara tube ET le maquillage traditionnel ? Retirez simplement le mascara en tube avec de l'eau et de la pression, puis procédez au démaquillage.

 

Le mascara en tube est-il plus sain pour vos cils ?

Le mascara en tube n'est pas intrinsèquement plus sain pour vos cils. Cependant, nous avons développé la formule pour qu'elle soit le meilleur mascara pour vous aider à éviter les pratiques et les produits de maquillage nocifs. 

Plus précisément, lorsque vous utilisez du mascara à tube blinc, vous n'avez pas besoin de démaquillants irritants et vous n'avez pas besoin de frotter la partie du visage la plus susceptible de se froisser. Notre formule est également conçue pour être sans résidus, de sorte que vos yeux, pores et conduits restent sans mascara. 

 

Vais-je abîmer ou arracher mes cils lors du retrait du mascara blinc ?

Non, vos cils sont en sécurité. Une fois le mascara saturé d'eau, l'adhésivité est neutralisée. Cela permet au mascara de glisser sans effort, de se teinter et sans résidus. Si le mascara résiste à se détacher, ajoutez plus d'eau.

Vous pouvez voir des mèches qui ressemblent à des cils lorsque vous retirez votre mascara en tube. Nous pouvons vous assurer que ce sont les tubes individuels qui enveloppent vos cils. 

 

Le mascara en tube est-il sans danger pour les yeux sensibles, les porteurs de lentilles de contact et les porteurs de lunettes ?

Oui absolument. De nombreux clients choisissent le mascara à tube blinc car il est le moins irritant pour leurs yeux ou leurs verres correcteurs. 

Nos clientes aux yeux sensibles apprécient le fait que la formule du mascara sans huile ne couler, salir, s'écailler ou exiger des démaquillants irritants pour les yeux. La formule du tube ne pénètre pas non plus dans la peau comme les mascaras traditionnels, laissant vos conduits et vos pores dégagés.

Nos clients portant des verres correcteurs adorent également la formule qui reste en place. Les porteurs de lentilles de contact apprécient qu'aucune pellicule ne tombe dans leurs yeux et qu'il n'y ait pas de bavures si les yeux se larmes. Les porteurs de lunettes aiment que leurs verres ne soient pas brossés avec des traînées de mascara si leurs cils les touchent.

 

Le mascara tube Original donne-t-il du volume et de la longueur aux cils ?

Absolument. Puisqu'il forme un tube autour de chaque cil, il augmente à la fois le volume et la longueur des cils pour un look naturel éclatant. De nombreuses femmes appliquent également quelques coups supplémentaires à la pointe des cils pour ajouter de l'extension. Amusez-vous et expérimentez différentes méthodes d'application !

Si vous souhaitez augmenter encore plus le volume et la longueur, nous vous recommandons d'essayer notre Mascara tube amplifié ou notre Mascara Tube UltraVolume.

 

Le mascara tube Original va-t-il gonfler mes cils ?

Non. Lorsqu'il est appliqué correctement, vos cils resteront séparés et définis. Il est important d'appliquer des couches supplémentaires avant que la formule ne prenne. Si vous avez affaire à un regroupement de cils, assurez-vous que la formule n'a pas séché à cause d'une mauvaise fermeture ou du vieillissement.

Pour éviter le regroupement des cils, utilisez simplement la brosse à cils de blinc et appliquez le mascara avec une série d'au moins cinq passages. Laissez le mascara agir pendant deux à trois minutes sans les toucher.

 

Le mascara blinc tubing se détachera-t-il en nageant ?

Beaucoup de femmes n'ont pas de problème avec le mascara en tube qui se détache en nageant. Cependant, lorsque le mascara est imbibé, il a tendance à glisser au moindre contact ou pression. 

Heureusement, si cela se produit, vous n'aurez pas affaire à des "yeux de raton laveur" tachés. Les tubes individuels qui se détachent peuvent être essuyés de votre visage comme des miettes. Les tubes de mascara qui restent en place conserveront leur forme et leur séparation.

 

Combien de temps dure une bouteille de mascara blinc ?

Cela dépend de la fréquence d'utilisation et de la qualité du nettoyage et de la fermeture de la bouche du biberon après utilisation. Avant de refermer le flacon, assurez-vous qu'il ne reste plus de mascara sur le goulot ou sur l'ouverture du flacon. Tout mascara résiduel peut endommager le flacon ou rendre la réouverture plus difficile. 

Le mascara en tube devrait durer plus longtemps que le mascara traditionnel puisque vous n'aurez pas besoin de le réappliquer pendant la journée. Nous vous recommandons de remplacer votre mascara au moins tous les trois mois. 

Lorsqu'il est utilisé quotidiennement, un tube de mascara blinc tubing dure environ 2 mois. 

 

Où est fabriqué le mascara tube original blinc ?

Tous les mascaras blinc sont fabriqués aux États-Unis.

 

Depuis combien de temps le mascara blinc existe-t-il ?

Nous avons lancé le mascara original à technologie de tube dans les années 90. Notre mascara violet classique est commercialisé en dehors des États-Unis depuis plus de 25 ans. En 1999, blinc a été officiellement introduit aux États-Unis. En 2001, blinc a été introduit au Royaume-Uni. 

D'autres marques ont essayé de reproduire notre technologie de tubes, mais blinc reste l'innovateur d'origine. Si vous recherchez le meilleur mascara en tube… nous vous recommandons de vous adresser directement à son tout premier pionnier.

 

Le mascara en tube est-il étanche ?

Non, c'est mieux ! Il est résistant à l'eau. Étant donné que l'eau est l'une des étapes du processus d'élimination, elle ne peut pas être classée comme "étanche". Cependant, lorsqu'aucune pression n'est appliquée, le mascara en tube résiste aux mouvements, même lorsqu'il est mouillé.

C'est une excellente alternative au mascara waterproof - les mascaras waterproof traditionnels sont difficiles à enlever complètement. Ils sont connus pour laisser des résidus et nécessiter des démaquillants agressifs et des frottements pour les yeux. Avec le mascara en tube, vous bénéficiez de la résistance à l'eau sans la frustration (et les risques pour la santé) d'une formule huileuse «étanche».

 

Le mascara en tube est-il résistant aux pleurs ?

Les pleurs ne produisent généralement pas assez d'humidité pour desserrer l'adhérence du mascara blinc à vos cils. Si vous produisez suffisamment de larmes pour saturer vos cils, votre mascara tube restera en place tant qu'aucune pression ou friction ne sera appliquée. En vous frottant les yeux, en les essuyant avec un mouchoir ou en les serrant fermement, vous risquez de retirer les tubes saturés.

Même si vous pleurez avec du mascara en tube, vous n'aurez pas d'"yeux de raton laveur" ou de mascara qui coule. Tous les tubes qui se détachent de vos cils peuvent être brossés de votre visage comme des miettes. Le mascara restant conservera sa forme.

 

Quel est l'ingrédient actif du mascara tube blinc Original ?

L'ingrédient actif du mascara blinc est un copolymère acrylique.

 

Dois-je recourber mes cils avant ou après avoir utilisé le mascara tube ?

Courbez vos cils avant d'appliquer le mascara à tube blinc. En recourbant d'abord vos cils, les minuscules tubes qui se forment autour du cil recourbé agissent comme un plâtre. Contrairement au mascara traditionnel à base d'huile, qui alourdit les cils, le mascara en tube garde la forme recourbée intacte. Nous vous recommandons de recourber vos cils avec notre recourbe-cils chauffant.

 

Le mascara à tube blinc a-t-il été testé ?

Oui. Il a été testé par un laboratoire certifié indépendant aux États-Unis. Les tests ont été effectués pour identifier tout potentiel d'irritation à l'aide du système de test de toxicité in vitro MatTek EpiOcular, en utilisant les principes des bonnes pratiques de laboratoire. 

Les résultats ont été définitifs - le mascara aveugle a reçu une classification non irritante. Nous sommes également fiers de dire que le mascara blinc n'a pas été testé sur les animaux.

 

Peut-on dormir avec le mascara Blinc Original ?

Vous pouvez, mais nous vous recommandons de vous démaquiller avant de vous coucher. Beaucoup de nos clients nous disent qu'ils peuvent dormir dans leur mascara tube et se réveiller avec leurs cils intacts.

 

Quelle est la différence entre les mascaras tubes Original, Amplified et UltraVolume ?

Le mascara tube Original donne à vos cils un aspect naturel. Il est constructible uniquement lorsqu'il est mouillé (environ 30 secondes). Nous ne recommandons pas d'essayer de créer plus de volume après le séchage.

La Amplifié le mascara tube donne à vos cils un aspect complet. Vous pouvez appliquer plus de couches plus tard, mais les meilleurs résultats proviennent de la construction du volume lorsqu'il est mouillé.

La UltraVolume le mascara tube vous donne le volume le plus constructible. Vous pouvez appliquer plus de couches même après que la formule a été définie.

Avec tout mascara à tube, veillez à ne pas laisser la baguette exposée pendant de longues périodes. L'air peut sécher le produit, créant un joint semblable à de la colle. Pour éviter cela, essuyez la baguette de mascara et la bouche de la bouteille de temps en temps pour éviter l'accumulation. Assurez-vous également de bien refermer le flacon après chaque utilisation.

 

Taille

TAILLE : 9 ml / 0,30 fl. onces
 

Tu pourrais aussi aimer

Le mascara tube OG - ajoute à la fois du volume et de la longueur sans bavures ni écailles.

Il est idéal pour les yeux sensibles ou ceux qui ont tendance à arroser aux moments les plus gênants.

Enfin [blinc's tubing mascara], un mascara qui n'irrite pas les yeux sensibles.

[blinc Mascara Amplified] ne retirera pas vos cils comme beaucoup d'autres produits imperméables.

Le nouveau mascara tube (original) de blinc réalise vraiment l'impossible.

Le nom de l'auteur
Los Angeles, CA

Vu récemment

Original Tubing Mascara
Original Tubing Mascara
Original Tubing Mascara
Original Tubing Mascara
Original Tubing Mascara
Original Tubing Mascara
Original Tubing Mascara
Original Tubing Mascara
Original Tubing Mascara
Original Tubing Mascara

Original Tubing Mascara

  • cruelty-free
  • vegan
  • gluten-free
  • paraben-free
  • sulfate-free
  • talc-free
  • oil-free
  • fragrance-free
Regular price$26.00

SIZE: 9mL / 0.30 fl. oz
 

/
Shipping calculated at checkout.

Color
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

Original Tubing Mascara

Description

Blinc's Original Tubing Mascara’s vegan formula gives you an ultra-longwearing natural look with a patent shine finish. Our pioneering tubing technology forms tiny water-resistant "tubes" around your lashes, rather than painting them like conventional mascaras. 

Once applied, the tiny tubes bind to your lashes and won’t run, smudge, clump, or flake. They’ll withstand sweat, tears, eye rubbing, and oily skin. 

Clinically tested to be non-irritating, the Original tubing mascara is ideal for people with sensitive eyes, contact lenses, and active lifestyles. It’s the oil-free mascara whose look, hold, and ease of removal is without compromise.

It has a better hold than waterproof mascaras, yet is easier to remove. No need for makeup removers! The simple combination of lots of warm water and gentle pressure is all it takes. This combo slides the tiny tubes effortlessly off your lashes into your washcloth or hand. 

No tint or residue is left behind. No eye-irritating makeup removers needed. No harsh rubbing around your most delicate skin. Tubing mascara is the healthier alternative to traditional mascaras for your eyes, lashes, and around-the-eye skin.

Watch
Ingredients
Aqua/Water/Eau, Acrylates Copolymer, Iron Oxides (CI 77499), Butylene Glycol, Ammonium Acrylates Copolymer, Phenoxyethanol, Sodium Dehydroacetate, Sodium Hydroxide, Laureth-21, Caprylyl Glycol, Trideceth-6 Phosphate, Dipropylene Glycol, Glyceryl Caprylate, Sodium Carbonate
Learn

APPLICATION

Apply blinc’s tubing formula like a regular mascara. 

For best results, avoid using conditioners, lotions, serums, etc. on your lashes before applying. Tubing mascara requires a dry, clean surface to properly adhere to your lashes. 

Keep adding coats until you are satisfied with the volume, length, and lash separation before mascara sets. Don’t let it set before applying another coat—apply your additional layers while it still looks wet. It takes blinc tubing mascara about 2 minutes to fully set and begin forming the tiny "tubes" around your lashes. Once it sets, you can no longer build. 

Try blinc Amplified Tubing Mascara and UltraVolume Tubing Mascara to build an even more dramatic look. 

REMOVAL

Makeup removers, water, or pressure alone won’t remove blinc UltraVolume tubing mascara.

Use the combination of warm water AND gentle pressure. Soak your lashes, then apply light pressure with your fingertips, a washcloth, or a shower. This slides the tiny mascara tubes right off of your lashes. 

The tubing formula shouldn’t resist coming off when it’s wet enough. If the mascara tubes aren’t coming off easily, add more water to your lashes. 

You may see the little mascara "tubes" in your hands or on your face. These are NOT your lashes. It's just mascara coming off in the shape of your individual lashes. Your real lashes haven’t been pulled out.

 

Tips & Tricks 

  • Accidentally apply too much mascara on your lashes? Gently swipe your lashes with a dry cotton swab to absorb any excess mascara.
  • Want to separate your lashes for more definition? Once your tubing mascara is applied, but before it has set, use a lash comb to separate lashes.
  • Love blinc’s performance, but enjoy using another mascara? Try applying blinc tubing mascara over the other mascara to "tubify" it. This seals the other mascara with blinc's unparalleled benefits and staying power.
  • Want a mascara to add volume to false lashes or eyelash extensions? Because it doesn't require makeup remover, blinc is the perfect mascara for protecting the adhesives.

Adding Extra Volume & Length

  • Want more lash volume? Apply two or three coats while the mascara is still moist, waiting only about 20 seconds in between each coat. Don't wait for it to dry completely in between coats.
  • Want more lash length? Focus a few strokes of the mascara wand on the tips of the lashes, especially the lashes at the outer corners of the eyes. Again, apply these additional coats while the mascara is still wet.
  • Want even more lash length? Apply your tubing mascara in multiple strokes and add several coats at the tip of the lashes. 
  • Want more volume, lash separation, AND length? Apply our white mascara primer to your lashes before applying your tubing mascara.
  • Want tubing benefits for your brows? Fill in your eyebrows with tubing mascara. It adheres the same way it does to your lashes.

Tricks of the Trade

  • The mascara may be used to gently fill in eyebrows and it will adhere just the same as it does to the lashes
  • Blinc mascara is great for use on fake lashes and eyelash extensions since it doesn't require remover which can reduce the longevity of the adhesives used for fake lashes.
  • Even if using another mascara for top lashes, use blinc mascara on bottom lashes for flake proof, smudge proof wear.
  • Blinc's 6 color choices offer lots of versatility. Black is the hands down favorite for an intense look, but many women like to try other colors as well. Dark Brown offers a gentler daywear look than the black while Medium Brown gives an even softer look and is well suited for women with light coloring. Blue, Purple and Green go on quite dark, but are reflected in certain lights for a subtle dash of color. Some blinc users apply the black mascara to the top lashes and a colored mascara to the bottom lashes.
  • For an unexpected pop of color, you can even use black on your entire lash and then use dark green, blue or purple on just the tips. Just make sure that you don't let the black set completely before adding the color.
  • If you accidently apply too much mascara on your lashes, gently swipe lashes with a dry q-­‐tip to absorb any excess mascara.
  • Once your mascara is applied, use a lash comb to separate lashes prior to the mascara setting for great definition.
  • Of course we would love for you to use blinc mascara all of the time, but if you have a favorite mascara that you just can't do without, use your old favorite, but then apply blinc mascara on top. It acts as a sealant and locks in your favorite look, giving you all of blinc's great staying power.
  • Do you use fibers on your lashes? If you do, blinc is the best mascara to apply after your fibers because it locks them into place, holding them all day, until you remove them at night.

Mascara Maintenance Tips

  • Make sure no mascara is left on the neck or opening of the bottle before closing it. Any residual mascara left on the opening or the neck of the bottle can lead to difficulties reopening the mascara bottle or even damage the bottle upon reopening. Be sure to clean off the bottle neck and opening of any residual mascara before you close it.
  • When used on a daily basis, a tube of blinc mascara lasts approximately 2 months.
  • We encourage consumers to hang onto the screw-top aluminum container and use it as a storage device in their purse or makeup bag for items such as tweezers, liner pencils, brow pencils, bobby pins, or anything else that fits and helps organize the inside of a purse.
FAQs

Is blinc’s Original tubing mascara vegan?

Yes. The Original tubing formula is vegan and cruelty-free.

 

Is the Original formula gluten-free?

Yes. The Original tubing mascara has no gluten in it. 

 

How can the Original tubing mascara be water-resistant, yet only come off with water?

If the formula is wet, it won’t come off as long as no friction or pressure is applied. It’s the combination of the two that removes the mascara.

While water loosens the mascara's adhesion to the lashes, it still takes gentle pressure to remove the tubes. For example, crying without rubbing or squeezing your eyes shut won’t remove the mascara. Standing under a shower’s steam, however, will gently pull it off your lashes.

 

Can I use my regular make-up remover to take it off?

No. The only thing that will effectively remove the mascara is water and pressure. Cleansers or eye make-up removers usually don’t work because they’re made to break down traditional oil or water-based makeup.

Need to remove both tubing mascara AND traditional makeup? Simply remove the tubing mascara with water and pressure, then proceed with makeup remover.

 

Is tubing mascara healthier for your lashes?

Tubing mascara isn’t inherently healthier for your lashes. However, we developed the formula to be the best mascara to help you avoid harmful makeup practices and products. 

Specifically, when you use blinc tubing mascara, you don’t need irritating makeup removers, and you don’t need to rub the part of the face most susceptible to wrinkling. Our formula is also made to be residue-free, so your eyes, pores, and ducts remain mascara-free. 

 

Will I damage or pull out my lashes when removing blinc mascara?

No—your lashes are safe. Once the mascara is saturated with water, the adhesiveness becomes neutralized. This allows the mascara to slide off effortlessly, tint and residue-free. If the mascara resists coming off, add more water.

You may see strands that look like lashes as you remove your tubing mascara. We can assure you that these are the individual tubes that encased your lashes. 

 

Is it tubing mascara safe for sensitive eyes, contact lens wearers, & eyeglass wearers?

Yes, absolutely. Many customers choose blinc tubing mascara because it’s the least irritating for their eyes or corrective lenses. 

Our sensitive-eye customers love that the oil-free mascara formula doesn’t run, smear, flake, or require eye-irritating makeup removers. The tubing formula also doesn’t penetrate the skin like traditional mascaras, leaving your ducts and pores unclogged.

Our customers wearing corrective lenses also love the stay-put formula. Contact wearers enjoy having no flakes fall into their eyes, and no smudging if the eyes tear up. Glasses wearers love that their lenses aren’t brushed with mascara streaks if their lashes touch them.

 

Does the Original tubing mascara add volume and length to the lashes?

Absolutely. Since it forms a tube around each lash, it boosts both the lash's volume and length for a radiant natural look. Many women also apply a few additional strokes to the very tip of the lashes to add some extension. Have fun and experiment with different application methods!

If you would like to boost the volume and length even more, we recommend trying our Amplified Tubing Mascara or our UltraVolume Tubing Mascara.

 

Will the Original tubing mascara bunch up my lashes?

No. When applied correctly, your lashes will stay separated and defined. It’s important to apply any additional coats before the formula sets. If you’re dealing with lash bunching, make sure that the formula hasn’t dried from improper closure or aging.

To avoid lash bunching, simply use blinc's lash brush and apply the mascara with a series of at least five strokes. Let the mascara set for two to three minutes without touching them.

 

Will blinc tubing mascara come off while swimming?

Many women don’t have an issue with tubing mascara coming off while swimming. However, when the mascara is soaked, it’s prone to sliding off with the slightest touch or pressure. 

Thankfully, if this happens, you won’t be dealing with smudgy “raccoon eyes.” The individual tubes that come off can be wiped off your face like crumbs. The mascara tubes that stay on will keep their shape and separation.

 

How long does one bottle of blinc mascara last?

It depends on the frequency of use and how well the bottle’s mouth is cleaned and closed after use. Before closing the bottle, make sure no mascara is left on the neck or bottle opening. Any residual mascara can damage the bottle or make reopening more difficult. 

Tubing mascara should last longer than traditional mascara since you won’t need to reapply it during the day. We do recommend replacing your mascara at least every three months. 

When used on a daily basis, a tube of blinc tubing mascara lasts approximately 2 months. 

 

Where is blinc Original tubing mascara manufactured?

All blinc mascara is manufactured in the USA.

 

How long has blinc mascara been around?

We pioneered the original tubing technology mascara in the ‘90s. Our classic purple bottle mascara has been marketed outside of the US for over 25 years. In 1999, blinc was officially introduced in the United States. In 2001, blinc was introduced in the United Kingdom. 

Other brands have tried to replicate our tubing technology, but blinc stays ahead as the original innovator. If you’re looking for the best tubing mascara…we recommend coming straight to its very first pioneer.

 

Is tubing mascara waterproof?

No—it’s better! It’s water-resistant. Since water is one of the steps in the removal process, it can’t be classified as “waterproof.” However, when no pressure is applied, the tubing mascara resists budging, even when wet.

It’s an excellent alternative to waterproof mascara—traditional waterproof mascaras are difficult to remove completely. They’re notorious for leaving residue and requiring harsh makeup removers and eye-rubbing. With tubing mascara, you get the benefit of water resistance without the frustration (and health risks) of oily “waterproof” formula.

 

Is tubing mascara cry-proof?

Crying typically does not produce enough moisture to loosen blinc mascara's adhesion to your lashes. If you do produce enough tears to saturate your lashes, your tubing mascara will stay in place as long as no pressure or friction is applied. Rubbing your eyes, wiping them with a tissue, or tightly squeezing them shut may cause saturated tubes to pull off.

Even if you cry with tubing mascara, you won’t get “raccoon eyes” or running mascara. Any tubes that shed off your lashes can be brushed off your face like crumbs. The remaining mascara will still hold its shape.

 

What is the active ingredient in blinc Original tubing mascara?

The active ingredient in blinc mascara is an acrylic copolymer.

 

Should I curl my lashes before or after I use tubing mascara?

Curl your lashes before applying blinc tubing mascara. By curling your lashes first, the tiny tubes that form around the curled lash act like a cast. Unlike traditional oil-based mascara, which weighs lashes down, tubing mascara keeps the curled form intact. We recommend curling your lashes with our heated eyelash curler.

 

Has blinc tubing mascara been tested?

Yes. It has been tested by an independent certified laboratory in the United States. The tests were conducted to identify any irritancy potential utilizing the MatTek EpiOcular in vitro toxicity testing system, using Good Laboratory Practice principles. 

The results were definite—blinc mascara was given a non-irritating classification. We are also proud to say that blinc mascara has not been tested on animals.

 

Can you sleep in blinc Original mascara?

You can, but we recommend taking all your makeup off before bed. Many of our customers tell us that they can sleep in their tubing mascara and wake up with their lash look intact.

 

What’s the difference between the Original, the Amplified, and the UltraVolume tubing mascaras?

The Original tubing mascara gives your lashes a natural look. It’s buildable only when wet (about 30 seconds). We don’t recommend trying to build more volume after it has dried.

The Amplified tubing mascara gives your lashes a full look. You can apply more coats later on, but the best results come from building the volume when wet.

The UltraVolume tubing mascara gives you the most buildable volume. You can apply more layers even after the formula has set.

With any tubing mascara, take care not to leave the wand exposed for prolonged periods of time. Air can dry the product, creating a glue-like seal. To prevent this, wipe the mascara wand and bottle’s mouth occasionally to prevent buildup. Also, make sure you close the bottle tightly after each use.

 

Size

SIZE: 9mL / 0.30 fl. oz
 

You may also like

The OG tubing mascara — adds both volume and length without smudging or flaking.

It’s great for sensitive eyes or those prone to watering at the most inconvenient of times.

Finally [blinc's tubing mascara], a mascara that won't irritate sensitive eyes.

[blinc Mascara Amplified] won’t pull off your lashes like many other waterproof products.

blinc's new (original) tubing mascara truly achieves the impossible.

Author's name
Los Angeles, CA

Recently viewed